Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'titgarsauchocolat
16 juin 2010

Jeux, tu, ils...

Le temps n'étant pas au rendez vous, les jeux en famille se multiplient...

J'ai offert à P'titgarsauchocolat, deux petites malettes de jeux éducatifs : J'apprends de Nathan.

J'apprends à lire (dès 5 ans) et j'apprends à compter (dès 4 ans)

IMG_0032

composé d'une mallette ( à emporter partout et pour ranger facilement), de fiches illustrées et de jetons.

J'apprends à lire (dès 5 ans) :

  • 90 mots à recomposer d'après le modèle
  • chaque mot est identifié par une image
  • la couleur de chaque case aide à trouver la bonne lettre
  • la lettre s'emboite bien? bravo c'est la bonne réponse!

IMG_0028 IMG_0029

j'apprends à compter (dès 4 ans)
un jeu pour apprendre à compter et à calculer en s'amusant. L'enfant découvre les nombres jusqu'à 12, puis il effectue des opérations pour s'entrainer : additions, soustraction, multiplications... Pour finir il vérifie ses réponses

  • compter jusqu'à 12
  • additionner, soustraire, multiplier par 2
  • reconnaitre les chiffres écrits en lettre.

IMG_0024  IMG_0027

Notre avis perso de parents : J'en suis très satisfaite et même si pour certaines fiches P'titgarsauchocolat est encore trop petit, il s'en amuse et apprends de toute façon!!!
c'est joliment présenté (j'adore la mallette à emporter partout) les fiches sont également très sympa de part leurs dessins et leurs couleurs.
Je pense à adapter à son enfant et utile dans le temps car utilisable de la maternelle jusqu'en primaire...
prix raisonnable (à titre indicatif). 19,90€ le jeu.
Nous l'avons trouvé au magasin de jouets : La Grande Récrée.

IMG_0031

dans la même collection (dès 3 ans) j'apprends les lettres, les chiffres, les formes et les couleurs, l'anglais, l'heure.

dès 5 ans j'apprends la musique.

page_j_apprends

j_apprends_l_anglais

j_apprends_l_heure

Notre coup de cœur du moment. d'autres jeux à voir sur le catalogue en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
P'titgarsauchocolat
Publicité