Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'titgarsauchocolat
16 juin 2010

poupées... à chacun(e) son style...

Pourquoi les garçons ne joueraient pas à la poupée...

avec une version garçon pour un garçon c'est encore plus sympa!

En attendant un futur projet sur ce thème, je vous montre de jolies poupées de 3 créatrices trouvées ce matin au hasard (le hasard fait toujours bien les choses...) et d'une société allemande 
Fürnis


Les poupées de Audrey Jeanne

jeanneaudrey

jeanneaudrey_2


Poupées duos  de busybee l'atelier

busy_1  busy_2

busy_3  busy_4

Les poupées de Madame Mo

madame_Mo

poupées Fürnis (allemand) pour une version garçon.

furnis_tout_nu poupees_furnis

Mon coup de cœur va pour les poupées Fürnis avec sa véritable anatomie! Malheureusement je n'ai pas trouvé plus d'infos sur ce produit!!

Et j'ai trouvé sur le site Hugo l'escargot un tutoriel pour réaliser une poupée rigolote

hugolescargot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
P'titgarsauchocolat
Publicité