Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'titgarsauchocolat
9 octobre 2010

trouvailles de octobre

J'ai trouvé un lot de tampons animaux et aussi des livres d'activités manuelles dont "jouets de la campagne" qui fait partie d'une collection aux éditions Milan.

IMG_0615


IMG_0620


Je pense donc faire cette collection de livres pour P'titgarsauchocolat car je la trouve vraiment bien faites et je pense qu'elle lui sera encore plus utile quand il sera un peu plus grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce bon plan qui m'interresse également pour mes petits mecs.<br /> <br /> J'ai visité ton blog et pour la peine parce que tu le vaux bien je t'ai épinglée et taguée sur le mien, va voir comment ça se passe si tu veux ...<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
P'titgarsauchocolat
Publicité