Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'titgarsauchocolat
17 août 2009

la chambre de p'titgarsauchocolat

Voiçi la chambre transformée de p'titgarsauchocolat.

Voici quelques photos du résultat final... Reste des petites choses à faire et à mettre en place... Je vais aussi pouvoir m'occuper de la petite décoration!! Je ne suis pas convaincu par le choix du tissu pour l'assisse de la chaise (il ne va pas avec le reste...) Je vais utilisé le tissu comme pour ma housse de djembé.

sur cette photo les objets ont été uniquement chinés ou donné (le bureau et abat jour de la lampe en cartonnage qui n'est pas encore en place...) ou fabriqué (lampe en cartonnage, étoile en feutrine, petits sacs réversibles en tissus, rangement en cagette déco cartes routières...) mes seuls achats ont été les poignets du meuble et la peinture ecolabellisée( soit environ 30€)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

djembé transformé par une simple housse en tissu.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit meuble de rangement livres et boites de jeux...peintures intérieur écologique faites maison (recette à la chaux et recette à la caséine)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ancienne caisse à jouet forme château fort recouvert d'une sorte de "vénélia" devenant caisse à dessin.

IMG_0477 IMG_0478

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

recyclage de vieilles cartes routières et cagettes (j'adoreeee le résultat!!!!!!!!) pratique pour ranger!!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent... et écologique c'est bien!!!
B
Et bien bravo, c'est coordonné, joli, vif... On dirait du neuf ! Il n'y a que le meuble de rangement livre et jeux que j'aime moins. Mais le reste j'adore c'est vraiment réussit bravo !
Publicité
Newsletter
P'titgarsauchocolat
Publicité