Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'titgarsauchocolat
17 août 2009

en route pour l'école

Pour l'école :

Une petite couverture pour la sieste avec différents coupons de tissus et l'intérieur recyclage d'une vielle couverture

Je l'ai testé et hummmmmmm je vais faire des bonnes petites siestes moi!

 

 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

et une chemise de peintre pour les activités artistiques...

 

IMG_0254

tissu drap blanc coton ancien, élastique large dans les manches, biais et étiquette réalisé dans une housse de coussin en coton recyclé, le tout chiné à Emmaus.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je tombe enfin sur un blog pour petit gars ! Cela fait un moment que je me tâte pour en faire un avec des patrons et tutos couture réservés aux ptis piratroces !!!<br /> Je marque cette adresse ;)
Publicité
Newsletter
P'titgarsauchocolat
Publicité