Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'titgarsauchocolat
16 août 2009

chambre de p'titgarsauchocolat suite

Voici l'avancement de la chambre de p'titgarsauchocolat
...

bureau, petit meuble, petite lampe (j'ai changé pour une autre lampe que j'avais...) mais l'autre ira dans un autre décor...
Je n'arrive pas à me décider pour les poignets du petit meuble (...) Sur le côté j'ai fait au pochoir une étoile, j'y mettrais un bouton pour faire un porte-manteau. Pour le bureau nous avons donc refait le plateau (nous avons refait "le creux" pour mettre les crayons comme sur l'original...)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 la lampe qui était jaune à l'origine...

L'abat jour de la lampe en cartonnage, je dois faire les finitions...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

mon ancien coffre à jouets, la porte est aussi recouverte de cartes routières
ainsi que les étagères...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


petit rappel du bureau avant/après...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une idée originale de recyclage des vieilles cartes obsolètes. Je me demandais d'où pouvait venir le petit éléphant? Une fabrication maison ou un jouet d'ailleurs? <br /> Les affiches scolaires sont souvent belles encadrées en l'état. Belle journée.
Publicité
Newsletter
P'titgarsauchocolat
Publicité