Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'titgarsauchocolat
9 mai 2009

un gâteau d'anniversaire

Voici ma première piste d'idée de gâteau pour l'anniversaire d'un petit garçon. Il existe bien des moules à gâteau de formes sympas mais je ne pense pas que faire le même gâteau tous les ans soit une idée fantastique...

 

Il faut faire preuve de recherche et d'imagination mais vous pouvez toujours vous inspirez...

 

gateau_avion photo et idée de Estherkitchen.com

 

Gateau_train_02 photo et idée sur encuisinectout

 

gateaurigolopirate01photo et idée de shalimabricole

 


 

et pourquoi pas un gâteau de bonbons... C'est coloré et original!!!

 

bonbons_g_teau                       bonbons_g_teau_2

 

 


 

en attendant on peut toujours décorer un gateau virtuel...

 

gateau

tout pour organiser sa fête (site marchand) : déco, boites à fêtes,déguisements, invitations...ect.

dinosaur_pinatas

pourquoi ne pas réaliser une piñata : ici

ou encore

 

ou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie. Je résiste !!!!
M
tu viens de me sauver la vie. Je fête les 7 ans de mon fils samedi avec ses amis et je savais pas quoi lui faire comme gateau enfant, et comme je suis une quiche en cuisine... le bateau pirate est idéal (facile!!!)<br /> et en p;lus je découvre de nouveaux liens !! ;-)
L
j'adore le gateau pirate (et mon fiston sans doute, of course !) car facile à faire, on dirait !<br /> et super pour les liens vers la fabrication de pinata, j'y pensais justement pour les anniversaires à venir
Publicité
Newsletter
P'titgarsauchocolat
Publicité